Coudes Musique

Création, promotion, diffusion du groupe ON'S SERRE LES COUDES

COUDES MUSIQUE est une association dont les objectifs principaux sont – la Création, promotion, diffusion et pratique à titre amateur des œuvres musicales du groupe « ON’S SERRE LES COUDES » et de ses membres. – l’Organisation d’événements festifs pour jouer en public la musique principalement du groupe « ON’S SERRE LES COUDES ».

ON’S SERRE LES COUDES est une formation musicale composée de 7 membres tous issus et habitants de la région Saint Marcellinoise.

Accordéon, clarinette, guitares acoustiques, percussions et l’insolite scie musicale complètent le tableau instrumental de ce groupe.

Leur histoire a démarré début 2011 dans une cave du quartier » La Tronche » à Saint Sauveur, lieu de séance de leur répétition hebdomadaire. Leur répertoire s’est appuyé au départ sur des reprises de groupes comme les « Ogres de Barback », « La Rue Kétanou », les VRP, Yves Jamait. Fidèles à ce style musical éclectique à sauce alternative et musique de rue leur production s’est enrichie de compositions personnelles très prometteuses, chansons réalistes, tolérantes, généreuses et naturellement festives. Il convient d’y ajouter une influence musicale évidente émanent de grands auteurs de la chanson Française tels que Brassens, Perret, Renaud.

Ce groupe cultive une certaine forme de polyvalence à travers l’écriture et l’interprétation de leurs chansons. 4 de ces artistes en herbe composent, 6 les mettent en musique, 3 alternent sur scène pour les chanter. Leur style bien à eux un peu rétro façon « guinguette, bretelles et chapeau de paille» crée une ambiance naturellement festive et décontractée.

– Membres du groupe :

Stéphane MANZETTI : Chant Estelle BIOLCHINI : Chant, scie musicale Laurent PENIN : Guitare, chant Julien RODET : guitare Frédéric MELEZE : Accordéon Didier MESTRE : Percussions David BAZZOLI : Clarinette

– Manager : Bruno BARBIER

et sur la page facebook :https://www.facebook.com/COUDELEON